Hommage à Luc Robert,

Ce premier décembre, un dernier hommage au crematorium de Court Saint Etienne été offert à Luc Robert.

La présence très importante lui a rendu un vibrant hommage de recueillement où le silence couvrait l’auditoire au point que la tristesse envahissait chacune et chacun.

Luc Robert avait une personnalité qui le conduisait vers les autres avec une attention très respectueuse.

Sans se tromper, pendant toute sa carrière, son investissement était total avec une très grande capacité d’adaptation et une volonté de maintenir sa compétence par un besoin permanent de formation.

Ses études en soins infirmiers lui ont procuré la nécessité de soigner avec la meilleure qualité et la recherche d’amélioration des organisations avec un dossier infirmier structuré était ,pour lui, une préoccupation importante.

Cette volonté s’est concrétisée en s’intéressant à la technique informatique pour initier le développement d’un dossier informatisé pour le département infirmier.

Dans ce sillage, une asbl se crée avec l’objectif de développer des outils spécifiques informatiques pour les soins infirmiers, SIXI, soins infirmiers et informatique.

Luc nous a rejoint avec une très grande motivation et un enthousiasme complet venant compléter l’équipe existante . A la démission de la secrétaire, Anne Urbain de Saint Pierre Bruxelles , il prit ce poste qu’il mena de mains de maître.

Ensuite, une initiative wallonne d’une entreprise prise s’est créée pour développer un dossier informatisé Polymedis qui devint la référence Belge en DPI.

Au nom de sixi, nous présentons nos plus profonds sentiments de reconnaissance et notre respect à la famille toute entière.

Hommage rédiger par : Joseph Bellon, Vice président de SIXI

Partagez cet article:

A lire également