Sixi.be - Soins infirmiers & Informatique - ASBL -  
Mercy Virtual Care Center Rendering   Day

Mercy Virtual – Le premier hôpital sans patients !

Mercy virtual est le premier hôpital que l’on peut considérer « sans patients » puisqu’il réunit des professionnels et des patients uniquement par la technologie de télémédecine (télésanté, télémonitoring, etc.)

Mercy Virtual transforme les soins de santé 24 heures par jour, sept jours par semaine, 365 jours par année en créant de nouveaux modèles de soins appuyés par des équipes de télésanté et de la technologie de pointe. Les patients n’ont plus à rechercher physiquement des soins ou à réorienter entièrement leur vie pour avoir accès à des spécialistes. La technologie virtuelle leur apporte des soins.

LE PREMIER CENTRE DE SOINS VIRTUELS AU MONDE

Ouvert en octobre 2015, le Virtual Care Center est le premier et unique établissement de ce type. Le bâtiment de quatre étages, d’une superficie de 125 000 pieds carrés, est la pierre angulaire du programme de soins virtuels de Mercy et constitue un centre de développement et de prestation de services de télésanté reconnu à l’échelle nationale aux Etats unis.

Sixi vous propose d’aller découvrir leurs services sur http://www.mercyvirtual.net/

Est-là réellement l’hôpital du futur avec tous les aspects éthiques et humains qu’il doit comporter ? la question reste entière…

 

 

Découvrez les témoignages des infirmières du Mercy Virtual ….